Le Grand Escalier >> Couloirs du château
| Les Quêtes des Statues | |||||||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Concours] | |||||||||||||||||||||||||||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Les Quêtes des Statues
Créé : 25/06/2025 à 23:31:19 - Modifié : 26/06/2025 à 00:28:05
Bonsoir,
Je viens apporter une maigre contribution : Tutoriel de Miry. Edit : Je viens aussi de valider 6 cartes SCM ! (Eruptif, Focifère, Vivet doré, Musard, Calmar Géant et Cerbère) Aussi, en tant que Préfète en Chef, je ne peux pas valider les défis liés à l'animation des Prémices d'une aventure magique. Serait-il possible d'avoir ces quêtes validées tant que je suis en poste ? Merci ! ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||||||||||||||||||||||||||||
|
Veilleur Architecte ![]() ![]() Adulte
PJS de Natacha Tchaïviev |
Créé : 27/06/2025 à 11:00:37 Matoutou, tout est validé ! Les résultats arrivent très très vite, stay tuned !
|
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 28/06/2025 à 01:17:35 - Modifié : 29/06/2025 à 21:31:11
Bonjour tout le monde ! Voici les résultats de vos quêtes accomplies, ce mois-ci, pour le Rush de Juin, la dernière étape avant que la Coupe Annuelle ne soit décernée. Vous êtes au total, six à avoir envoyé des preuves de quêtes accomplies, et le tableur magique a délivré les résultats que voici Mais il faut aussi récompenser votre investissement à l'échelle du trimestre ! Vous remportez 5 points de maison et 5 mornilles pour chaque pourcentage du château visité. En termes de PR, 1 PR vous est distribué à chaque fois que vous avez visité 0,1% du château. Parlons peu, parlons bien, voici les résultats ! D'autant plus que je sais que personne ne lis ce que je dis x)
Encore bravo et merci pour vos participations !
Hope Edit : Récompenses distribuées ♥ |
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 28/06/2025 à 01:35:24
Moi, je lis ce que tu dis !
Félicitations à tou.te.s pour vos beaux résultats ! Luan, ton 8% m'impressionne haha, tout ça en un mois ? Merci Lou pour les récompenses et ton splendide texte ! |
|
Créé : 01/07/2025 à 20:24:46
Bonjour bonjour ! Explorer le désert, explorer le château... Est-ce si différent ? Les Quêtes restent ouvertes tout l'été, afin de vous faire gagner des scarabées ! Vous avez jusqu'au 20 août* pour poster vos peuvres dans ce topic ! *Minuit heure québécoise, autrement dit jusqu'au 21 août à 6h du matin pour les Français !
|
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 05/07/2025 à 18:58:43
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
|
Créé : 30/09/2025 à 19:50:04 Toutes mes excuses Jemima, j'étais passé à côté de ton message ! C'est maintenant corrigé, et le tableur est mis à jour
|
|
Disciple de Slug Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 08/10/2025 à 11:51:23 |
|
Chroniqueur Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 10/10/2025 à 19:14:16
bjr serait-il possible de changer carter spall pour meelo et confirmer que j'ai fini mes aspics? mrc monsieur
|
|
Créé : 25/10/2025 à 12:07:03 C'est noté ! Félicitation Chenoa pour cette belle entrée en matière, et Meelo (ou devrais-je dire Carter ?) pour ces Aspics réussies haut la main !
|
|
|
Créé : 31/10/2025 à 09:00:35 - Modifié : 01/11/2025 à 08:14:42
Medrci Caelan, alors je t'en envoie d'autres :
- Prémices aventure magique individuelles et confirmation - badges de Merlin X 4 Pour les badges ils datent de début octobre mais comme je suis nouvelle, je ne sais pas s'il faut attendre une réponse, j'ai 4 demandes envoyées avec toutes les preuves. Merci à toi. |
|
Créé : 01/11/2025 à 09:47:04 Bonjour Chenoa ! C'est validé pour les prémices individuelles ! En effet, pour les badges de Merlin, il faut attendre une confirmation : tous les badges sont généralement validés lors du rush de juin. Si tes badges sont validés avant, d'une manière ou d'une autre, tu pourras évidemment les déclarer ici à ce moment là !
|
|
|
Créé : 03/11/2025 à 09:47:37 - Modifié : 06/11/2025 à 17:50:04
bon, Merlin a de l'avance on dirait :
- validation 4 badges niveau 1 et j'ajoute le 6/11 2 défis solos de la valise Preuve Merci Caelan. |
|
Disciple de Slug Cadeau de Noël ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 06/11/2025 à 18:46:15 Je peux continuer à éditer ce message pour les défis qu'il me reste à faire ?
Compléter le tutoriel interactif de Miry Les prémices d'une aventure magique – Partie individuelle Les prémices d'une aventure magique – Partie collective Badges de Merlin niveau 1 Badges de Merlin niveau 2 Badges de Merlin niveau 3 Badges de Merlin niveau 4 Examens EMEU Petit chevreau deviendra grand Passage en deuxième année Passage en troisième année Passage en quatrième année Passage en cinquième année BUSEs et passage en sixième année Passage en septième année ASPICs Alphabet de Tripoli d'Arithmancie Cartes à collectionner de SCM - Quand je clique sur le lien, ça m'affiche la page d'erreur Service des badges saugrenus Défis solos de la Valise ![]() Amie de Dragona Granger, Hedwidge et de Kyle Carter. Sœur IRL et cousine sur P12 de Ginny Phénix Ma couleur (RPs) : █ #992323 |
|
Créé : 13/11/2025 à 22:22:50 Bonjour ! Chenoa, c'est bien pris en compte ! Diane, pour toi, j'ai validé le tutoriel et les prémices individuelles : pour la partie collective, je t'invite à revenir une fois que ta session sera terminée ! Je t'invite à reposter après mon message pour tes preuves suivantes.
|
|
Chroniqueuse Gryff'Time Miss Poudlard12 2026 Little Nightmare ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 13/11/2025 à 23:44:09 Bonjour Mr. Printemps/Sources/Ressorts <3 J'ai fait ma petite aventure collective et y ai obtenu 185 points <3 A.H.O.P. PROPAGANDE |
|
Créé : 16/11/2025 à 14:27:12 C'est bien pris en compte, Mily !
|
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Disciple de Slug Traître à son sang ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/11/2025 à 09:13:35 - Modifié : 28/11/2025 à 13:47:58
Bonjour Caelan,
J'ai réalisé mon passage en 2ème année en début de trimestre et j'ai aussi vécu l'aventure des prémices en partie collective. EDIT Validation de 4 badges niveau 1 et 2 badges niveau 2 (niveau 1 : Marcus Flint, Elève, Miranda Fauconnette et Tête de Linotte et niveau 2 : Tom Jedusor et Carte du Maraudeur) Bonne journée ♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger ♥ |
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 21/11/2025 à 19:15:11 - Modifié : 21/11/2025 à 22:14:10
Bonjour Caelan, voici mon résultat pour les Prémices d'une aventure magique - Partie collective - Groupe 26
- 240 points si j'ai bien compris.Merci !
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
|
Disciple de Slug Cadeau de Noël ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 22/11/2025 à 10:56:57 - Modifié : 24/11/2025 à 16:51:57
Compléter le tutoriel interactif de Miry
Les prémices d'une aventure magique – Partie individuelle ]Les prémices d'une aventure magique – Partie collective Badges de Merlin Examens EMEU Petit chevreau deviendra grand Passage en deuxième année Passage en troisième année Passage en quatrième année Passage en cinquième année BUSEs et passage en sixième année Passage en septième année ASPICs Alphabet de Tripoli d'Arithmancie Cartes à collectionner de SCM - Quand je clique sur le lien, ça m'affiche la page d'erreur Service des badges saugrenus Défis solos de la Valise 5/42 AJOUT :
![]() Amie de Dragona Granger, Hedwidge et de Kyle Carter. Sœur IRL et cousine sur P12 de Ginny Phénix Ma couleur (RPs) : █ #992323 |
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5